23 janvier 2006

VŒUX DU MAIRE DE PHALEMPIN 22 JANVIER 2006

Après le discourt d'introduction et de répression du 1er adjoint, l’assistance a du subir le discourt à la «Sarkozy» de Thierry Lazaro, maire de Phalempin.

Etrange comportement !
J’avais l’impression d’assister à une réunion politique de l’UMP. Ses propos, désordonnés et difficiles, m’ont démontré qu’il n'est le maire que d’une partie des Phalempinois.

A ses yeux il n’y a aucune raison de nous inquiéter. La France va bien ! Il faut rester optimiste...

Le verre de l’amitié avait un goût amer. Beaucoup de personnes ont quitté la salle discrètement. Je n’étais vraiment pas à l’aise, ses propos résonnaient encore dans ma tête. Je suis parti, comme les autres, déçu par ce spectacle.

La fracture sociale est-elle une vue de l’esprit ?

Bernard Smagge